Qu’entend-on par données personnelles ?

Ces données sont nécessaires à votre mutualité pour l’application de la loi relative à l’assurance obligatoire soins de santé et indemnités (loi coordonnée le 14 juillet 1994).
En application de la loi du 8.12.1992 (protection de la vie privée) vous pouvez en prendre connaissance et, le cas échéant, en obtenir la rectification. Si vous souhaitez faire usage de cette faculté, veuillez vous adresser par écrit à votre mutualité.
Pour plus d’information concernant le traitement de ces données, vous pouvez vous adresser à la Commission de la protection de la vie privée (loi du 8.12.1992).

Lors d’une visite sur ce site, le serveur vous reconnaît automatiquement via votre URL (nom de domaine) et non via votre e-mail.
Nous gardons :

  • Votre URL et votre adresse e-mail lors de votre visite sur notre site (dans la mesure du possible).
  • Toutes les informations relatives aux sites que vous avez consultés pour accéder à notre site.
  • Toutes les informations sur les pages que vous avez consultées sur notre site.
  • Toutes les informations que vous avez données volontairement.

Ces informations sont utilisées :

  • En interne, ensuite elles sont effacées.
  • Afin d’améliorer le contenu de notre site.
  • Pour vous informer des mises à jour de notre site.
  • Pour vous informer sur nos nouveaux produits .

Les informations sont exclusivement destinées à une utilisation interne. Elles ne sont pas communiquées à d’autres organisations à but commercial. 
Sur ce site, nous n’utilisons pas de cookies (un cookie est un petit dossier qui s’envoie et s’installe via un serveur Internet sur votre disque dur). Nous n’avons aucun accord ou aucune relation spéciale avec des régies publicitaires sur Internet.
Si nous recevons ou transmettons des coordonnées vous concernant, nous nous servons systématiquement de technologies reconnues de codage dans un IT-sector. 
Quand nous recevons ou transmettons des informations confidentielles, par exemple des informations financières ou de santé, nous nous servons d’un serveur sécurisé. 
Nous avons introduit ces règles de sécurité qui sont nécessaires pour prévenir la perte, l’usage irrégulier ou la modification d’informations que vous nous avez donnés via le site.

Si vous avez un problème concernant ces règles de protection de la vie privée, n’hésitez pas à nous contacter.