Du sur-mesure

L’assurance hospitalisation Neutra vous permet de choisir la formule qui vous convient le mieux. Elle propose cinq produits (Neutra Base, Neutra Optimum, Neutra +, Neutra Confort, Neutra Top), en fonction de la couverture souhaitée et de votre situation particulière. Elle garantit un remboursement optimal, à des tarifs accessibles.

Le top du top

Pour une couverture complète et confortable, optez pour Neutra Confort ou Neutra Top. Le produit Neutra + offre quant à lui une couverture concurrentielle en chambres communes ou à deux lits.

Pas de limite d’âge

Il est possible de souscrire à l’assurance hospitalisation Neutra quel que soit son âge.

Neutra +, Neutra Confort et Neutra Top : quels tarifs ? Voir notre brochure 2020.

 

Bon à savoir
Quelles sont les périodes de stage à effectuer?

– Pas de stage en cas d’accident.
– Pas de stage en cas d’assurance antérieure similaire et pour autant qu’il y ait une continuité entre les deux couvertures d’assurance, et que les périodes de stage reprises ci-après se soient bien écoulées depuis la souscription de la couverture précédente.
– Stage de 6 mois pour la plupart des affections.
– Stage de 9 mois pour les grossesses et les accouchements. Cependant, entre le 7ème et le 9ème mois de souscription, intervention possible plafonnée au remboursement de la couverture :
       Neutra + : valable pour les couvertures Neutra +, Neutra Confort et Neutra Top.
       Neutra Base : valable pour les couvertures Neutra Base et Neutra Optimum.
– Stage de 12 mois pour les souscriptions à partir de 65 ans.
– Stage de 6 ou 12 mois pour les personnes qui se réaffilient après une démission volontaire. La durée du stage est dépendante de l’âge (12 mois à partir de 65 ans).

Souscrire à l’assurance hospitalisation Neutra.

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Pour plus d’informations sur les produits Neutra, les conditions de souscription, les critères de segmentation, etc… rendez-vous sur www.neutrahospi.be

 

En collaboration avec Neutra, Société Mutualiste d’Assurances, agréée par l’O.C.M. sous le n° 250/2