Attention: Fermeture des nos bureaux au 16 octobre!

Au vu de la recrudescence des cas de Covid, l’accès à nos bureaux sera restreint dès le vendredi 16 octobre 2020.

A cette date, nos agences et bureaux resteront accessibles au public, mais uniquement sur rendez-vous, à fixer au 02/733 97 40.

Les demandes relatives à des dossiers d’indemnités, d’assurabilité, de mutation, d’accident, d’hospitalisation ou autre pourront être traitées sur rendez-vous. Les remboursements d’attestations de soins ou d’avantages complémentaires seront toujours déposés dans les boîtes aux lettres ou envoyés par voie postale.

Les interventions pour l’assurance complémentaire peuvent également être envoyées par e-mail à info@symbio.be

Les certificats médicaux, eux, peuvent être envoyés à incapacite@symbio.be

Nous vous demandons donc de privilégier les contacts à distance avec votre mutualité via téléphone, mail, enveloppes, ou dépôt dans les boîtes aux lettres. Nous vous invitons également à vous rendre sur « MySymbio » pour consulter votre dossier et/ou commander vos attestations.

Le service aux membres reste garanti malgré la fermeture des bureaux au public.

Le paiement des indemnités et des prestations de santé reste garanti et les attestations de soins déposées dans les boîtes aux lettres seront traitées quotidiennement.

Votre sécurité est notre priorité !