Sport

Sport

Une intervention annuelle de € 40 est accordée pour l’affiliation à un club sportif. Dans tous les cas, le montant de l’intervention devra être limité au montant réellement payé pour l’affiliation à un club sportif.

Conditions d’octroi :

– Il doit s’agir de l’un des sports suivants : l’athlétisme, le badminton, le base-ball, le basket, le bowling, la danse (en ce compris le ballet), la plongée, le sport de combat, l’haltérophilie, le golf, la gymnastique, le handball, le hockey, la balle-pelote, le canoë, le kayak, le jeu de quilles, l’escalade, le korfball, le vélo tout-terrain, la marche d’orientation, l’équitation, la pétanque, l’aviron, le rugby, le patinage, l’escrime, le ski, le squash, le tennis, le tennis de table, le triathlon, le football, le volley, la marche, le cyclisme, le yoga, la natation (ainsi que les bébés nageurs), le tir à l’arc, le tir à la carabine, le kin-ball, les sports pour moins valides et, de façon plus générale, les sports olympiques et ceux reconnus par le C.I.O.

– Il doit s’agir d’une affiliation à une saison sportive auprès d’un club reconnu par une fédération nationale, provinciale, régionale ou communale ; ou auprès d’un centre de fitness reconnu par une des fédérations officielles (abonnement de minimum 10 séances); ou auprès d’une organisation reconnue en matière d’organisation de programmes d’initiation au jogging ou d’initiation à la course.

– Pour tout sport à la séance, le remboursement s’effectue pour autant qu’il y ait un minimum de 10 séances sous accompagnement.

– L’intervention n’est octroyée qu’aux personnes qui, au moment du paiement de l’affiliation au club sportif, sont en règle de cotisation aux services d’assurance complémentaire de la mutualité.